mercredi 1 novembre 2017

Coffret soin main minimaliste zéro déchet



Prendre soin de ses mains passe par peu de produits mais certains fondamentaux sont à respecter pour l'hygiène et la protection de nos mains, sollicitées et exposées au quotidien.

Le kit pour le soin des mains sera composé uniquement d'essentiels. Il y aura un savon saponifié à froid (SAF) surgras, d'une lime en verre inusable, un baume pour les mains solide sans emballage.

Tout le contenu ne vous est pas dévoilé pour garder la surprise mais sachez que vous avez deux nouveautés en exclusivité de la Savonnerie du nouveau 
monde et de Pachamamaï.
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas avoir de visuels de ce coffret...surprise..surprise :D

Les produits cosmétiques sont vegan et certifiés Slow Cosmétique, et les accessoires sont certifiés gestion durable FSC.

J'espère réellement que ce coffret vous plaît car j'aimerai beaucoup vous le proposer à la vente par la suite, après la campagne, dîtes-moi ce que vous en pensez!

Ce coffret est mixte, vous pouvez donc l'offrir à monsieur ou le garder pour vous 



C'est le palier à 35€

Nombre limité, il en reste seulement 17 disponible!! C'est la contrepartie qui a le plus de succès !!



Livraison offerte en France
Livraison internationale au tarif en vigueur


MERCI à Pachamamaï et à la Savonnerie du Nouveau Monde de croire en ce projet et de le soutenir en apportant votre aide avec ces différents produits qui je suis sûre raviront!


Contribuez jusqu'au Samedi 04 Novembre pour profiter de ces belles contreparties!

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    très sympa ce partage, en plus,ça me correspond bien je vais aller voir !
    très belle soirée, bises :))
    https://ladyamandineg.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu le coffret, et j'en suis totalement ravie!! Merci !!! Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphanie, merci pour ce petit mot et heureuse que le coffret vous ai ravie :) n'hésitez pas à revenir pour nous dire ce que vous avez pensé des produits à l'usage.

      Bonnes fêtes à vous

      Supprimer